NO MONTI DAY – BRUXELLES

La Federazione Comunista del Belgio e Alternatives à Bruxelles, in occasione del “NO MONTI DAY” in Italia il 27 ottobre, organizzano il NO MONTI DAY BRUXELLES, con rappresentanti politici, sindacali e sociali dall’Italia, la Spagna, la Grecia, il Belgio… che lottano contro l’austerity capitalista.

Domenica 28 ottobre 2012, alle ore 15.45, presso il centro García Lorca, rue des Foulons 47/49, Bruxelles (metro: Anneessens)

Y. Vassalos Initiative de Solidarité avec la Grèce qui Resiste
E. Demeester Comités Action contre l’Austérité en Europe
J. Menendez Izquierda Unida Belgica
B. Pestiau PTB Bruxelles
F. D’Agostino PC Charleroi

**********

La Federazione Comunista del Belgio et Alternatives à Bruxelles, en occasion du “NO MONTI DAY” en Italie le 27 octobre, organisent le NO MONTI DAY BRUXELLES, avec des représentantes politiques, syndicales et sociales de l’Italie, l’Espagne, la Grèce, la Belgique… qui luttent contre l’austerity capitaliste.

Dimanche 28 octobre 2012, à 15.45h, au García Lorca, rue des Foulons 47/49, Bruxelles (métro : Anneessens)

Y. Vassalos Initiative de Solidarité avec la Grèce qui Resiste
E. Demeester Comités Action contre l’Austérité en Europe
J. Menendez Izquierda Unida Belgica